Grâce aux performances de ses véhicules et de leurs ventes dans le monde entier, Toyota est certainement la marque la plus présente sur le secteur du marché automobile. D’autant plus que les modèles Toyota sont accessibles en leasing, que ce soit en LOA ou en LLD.
Fonctionnement du leasing LOA Toyota
Le site lemagdelauto.com présente les particularités des véhicules de la marque et le fonctionnement du leasing d’une Toyota. Conscient que certains automobilistes ont des budgets insuffisants pour acheter un véhicule Toyota neuf, le constructeur leur offre la solution de la LOA. Ce mode de financement d’un véhicule sur une durée de 2 à 6 ans nécessite un apport initial de 10 à 15 % de la valeur du véhicule. À la fin du contrat, le souscripteur a deux options, soit rendre le véhicule et contracter un nouveau leasing avec un autre modèle ou racheter le véhicule actuel en payant sa valeur résiduelle.
Principe du leasing LLD Toyota
En plus des modèles abordables pour tous, la marque propose également des modèles de luxe en LLD. Assez similaire au fonctionnement de la LOA, la LLD permet de louer un modèle Toyota pour une durée comprise entre 2 à 6 ans, mais le souscripteur doit obligatoirement rendre le véhicule à la fin de cette période. Les nombreux avantages de la LLD Toyota sont l’absence d’apport initial, un forfait kilométrique flexible et un loyer mensuel incluant les frais d’entretien, de dépannage et de l’assurance. Vous découvrirez également sur ce site le fonctionnement du leasing Toyota sans apport et des conseils pour effectuer des demandes de devis en ligne afin de trouver la meilleure offre de leasing Toyota.